Comment favoriser la fidélisation et la rétention de vos clients ?

Mercredi matin, Facebook, Whatsapp et Instagram ont affronté des interuptions au niveau de leurs services. En effet, plusieurs utilisateurs de Whatsapp sont incappables d’envoyer des photos, des vidéos ou messages vocaux, quand à Instagram le contenu des postes et stories  ne se télécharge même pas, sans oublié l’impossibilité de poster quoi que ce soi sur leurs comptes .

Origine de cet intéruption

cCe dysfonctionnement est probablement dû au changement du configuration de serveur;  Ceci marque la troiséime panne majeure des trois plateformes dans cette année .

Résolution du panne

Neuroconversions a contacté Facebook, pour plus d’informations sur cette suspension, qu’on croit va pérdurer seulement durant quelque heures . 

3) Adaptez votre programme de fidélité à vos objectifs commerciaux

4) Soyez là où sont vos clients

Le comportement du consommateur a sans aucun doute évolué. C’est le consommateur qui dicte maintenant aux marques où, quand et comment elles veulent s’engager. Par conséquent, il incombe aux détaillants de fournir une expérience cohérente et homogène sur tous les canaux, en particulier lorsque quelque chose ne va pas et que les clients ont besoin d’aide. Les recherches de Zendesk suggèrent que 87% des clients pensent que les marques doivent déployer davantage d’efforts pour offrir une expérience de service client transparente.

À bien des égards, améliorer la rétention et augmenter les ventes revient à créer et à maintenir une expérience client à toute épreuve, centrée sur les communautés de clients et la preuve sociale partagée en leur sein.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *